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Frais de port
Commandes entre 0 - 150 CHF |
Commandes suppérieures + 150 CHF |
7.99 CHF | Gratuit |
Cependant, les frais de port sont de 24,99 CHF (TVA exclue) pour les zones géographiques suivantes :
Canton de Bern | Adelboden, Amt Saanen, Buchholterberg, Eriz, Fahrni, Frutigen, Gadmen, Grindelwald, Guggisberg, Guttannen, Heiligenschwendi, Homberg, Horrenbach-Buchen, Kandergrund, Kandersteg, Lauterbrunnen, Lenk, Lütschental, Oberlangenegg, Reichenbach im Kandertal, Schwendibach, Sigriswil, St. Stephan, Wachseldorn, Zweisimmen |
Canton de Fribourg | Bas-Intyamon, Haut-Intyamon, Grandvillard |
Canton des Grisons | District d'Inn, District de Maloja, District de Bernina |
Canton de Lucerne | Flühli, Marbach, Weggis |
Canton de Nidwald | Dallenwil, Stansstad, Wolfenschiessen |
Canton d'Obwald | Engelberg, Kerns |
Canton de Schwytz | Morschach |
Canton du Tessin | Acquarossa, Blenio, Vallemaggia, Isorno, Mosogno, Onsernone, Vergeletto |
Canton d'Uri | Silenen, Spiringen |
Canton du Valais | District de Sion, District de Brigue, District de Conches, District de Loèche, District de Rarogne, District de Viège, District de Sierre, District d'Entremont, Evolène |
Canton de Vaud | Château-d'Oex, Rossinière, Rougemont |
Je n'ai pas encore reçu ma commande. Comment cela se fait-il ?
Si vous n'avez pas encore reçu de commande, cela peut être dû aux raisons suivantes :
- Votre/vos produit(s) de la commande n'est/ne sont pas encore en stock et seront réapprovisionnés dès que possible dans notre entrepôt.
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- La commande n'a pas encore été payée : Si aucun paiement n'a été effectué, la commande restera en attente.
Vous pouvez toujours vérifier l'état d'une commande via votre compte personnel ou via le code de suivi que nous vous avons envoyé par email.
Quand ma commande sera-t-elle livrée ?
Le jour et l'heure de livraison de votre commande, vous pouvez consulter le code de suivi du transporteur. Nous vous avons envoyé le lien vers ce code de suivi par e-mail. Vous n'avez pas reçu d'e-mail ? Vérifiez votre dossier de spam / dossier de courrier indésirable. Nous n'enverrons votre commande que lorsque tous les articles de votre commande seront en stock. Si vous nous passez une commande avant 14 heures les jours ouvrables, nous ferons tout notre possible pour l'expédier le jour même. Vous pouvez également consulter le statut de votre commande dans l'onglet "Mes commandes" de votre compte personnel.
Puis-je récupérer ou retourner des produits chez Budgetlight ?
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Quel transporteur livre ma commande ?
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Puis-je également faire livrer ma commande dans un point de DPD ?
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Quel est le statut de ma commande ?
Vous voulez connaître l'état de votre commande ? Connectez-vous à votre compte personnel. Vous pouvez y suivre le statut de chaque commande. Dès qu'une commande est expédiée, vous recevez un e-mail de notre part avec un lien de suivi de la part du transporteur. Grâce à ce lien, vous pouvez suivre l'état de livraison de votre commande et voir à quelle date et à quelle heure votre colis sera livré. Nous expédierons votre commande dès que tous les articles de la commande seront en stock. La disponibilité des articles peut être trouvée sur la page produit des articles commandés.